La ligue des tribus du nord Index du Forum La ligue des tribus du nord
Bienvenue sur les terres des tribus du nord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions en tous genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des tribus du nord Index du Forum -> La place centrale -> la maison du vieux sage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worg
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: Questions en tous genre Répondre en citant

Je voulais savoir à quel moment on fait prendre de l'epérience à nos héros, c'est en montant le level du manoir ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fourbe
Chef de Tribu

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:01 (2008)    Sujet du message: Questions en tous genre Répondre en citant

en tuant des ennemis ton expérience monte et donc tu augmentes de niveau plus tu tues d'ennemis...

les lvls du manoir c'est juste pour annexer des oasis.. (lvl10=1oasis lvl15=2oasis lvl20=3oasis)

WeeDWeeDWeeD
Vive le BuzZz
Have fun

Worg
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:05 (2008)    Sujet du message: Questions en tous genre Répondre en citant

Je te remercie mon cher Fourbe je tacherais de m'en souvenir, mais le problème c'est que pour le moment tous les villages que j'attaque sont sans défence Twisted Evil

Fourbe
Chef de Tribu

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:11 (2008)    Sujet du message: Questions en tous genre Répondre en citant

ahah Smile ne te tracasse pas au debut le heros prend du mal pour les premiers niveau, mais tu verras par la suite ca avant quand meme....

WeeDWeeDWeeD
Vive le BuzZz
Have fun

sann
LCT

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:48 (2008)    Sujet du message: Questions en tous genre Répondre en citant

worg serait il un noob lol
 tinquiete on les a tous pause ces questions au depart

Worg
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:29 (2008)    Sujet du message: Questions en tous genre Répondre en citant

Mort de Rire oui je suis un gros noobs je l'avoue Neutral

sann
LCT

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 00:26 (2008)    Sujet du message: Questions en tous genre Répondre en citant

t inquiete j ai commence a jouer sur travian au mois d avril et sur le s2 je suis top 35 avec dix beau vilages

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Questions en tous genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des tribus du nord Index du Forum -> La place centrale -> la maison du vieux sage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation